OverTrack - TT Standard

OVERTRACK-STANDARD

Nouveau

Abonnement 1 an à l'OverTrack TT-STANDARD

Fonctionnalités :

- Profils de calcul OverTrack : TT-Standard, TT-Basic, Rando, Route Sinueuse, Routier.
- Sauvegarde des Traces OverTrack : oui, 12.
- Traces alternatives : oui (maximum 4 Traces)

Overtrack nécessite l'achat de l'application GlobeXplorer.

Je veux découvrir Globexplorer

Plus de détails

72,00 € TTC

Fiche technique

FabricantGLOBEXPLORER

En savoir plus

Découvrez la France sans passer des heures sur votre ordinateur.

L’OverTrack est une fonctionnalité de l’application GlobeXplorer permettant le calcul automatique d’une trace à partir de waypoints ou de routes.

Je veux découvrir Globexplorer

Le mode de calcul choisi pour générer la trace est celui de l’itinéraire le plus court. Elle empruntera en priorité et autant que possible les sentiers, chemins et pistes... la trace empruntera le goudron uniquement lorsqu’il n’y aura pas d’autres choix.


Sur quoi s’appuie ce calcul ?

Nous utilisons nos propres sources que nous enrichissons continuellement afin d’obtenir une base de données nettement optimisée.

A titre d’exemple, sur le Maroc nous avons ajouté 163'000 km de pistes. Ce qui fait la base de données la plus riche à ce jour sur ce pays.

Nous en avons fait de même sur la France afin d’obtenir des données plus actuelles que celles de L’IGN.

Cette fonction est tout à fait innovante car il n’existe pas aujourd’hui de logiciel de calcul automatique de trace qui s’appuie sur des données aussi riches.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

GlobeXplorer fonctionne sous ANDROID (Version 5.0 minimum). Elle s’achète en direct sur notre site internet ou chez un revendeur.

L’application permet de lire les cartes en étant 100% Off Line (Sans réseau téléphonique, ni internet). Les cartes s’achètent séparément par pays ou par zone.

OverTrack nécessite d’avoir à minima une connexion ponctuelle à internet pour calculer la trace. Une fois la trace Overtrack calculée et/ou sauvegardée, la connexion internet n'est plus nécéssaire.

La fonction est actuellement disponible pour la France, l'Espagne, le Portugal et le Maroc.
De nombreux autres pays sont en cours de production (Tunisie, Mauritanie, Algérie, Sénégal…) et viendront très prochainement agrandir notre cartothèque.

Cet abonnement est payable en 1 fois pour une durée d'un an renouvelable.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous poser vos questions en nous envoyant un mail à l’adresse : contact@gps-globe.com
Un formulaire de contact est aussi disponible directement dans l'application GlobeXplorer.

Attention, vous êtes responsables de l'itinéraire emprunté! l'itinéraire proposé peut être fermé, interdit ou faux. La législation locale, propre à chaque région ou préfecture et la règlementation saisonnière ne sont pas prises en compte dans le calcul de l'itinéraire.
L'itinéraire doit être suivi prudemment en respectant la signalistion et le respect des autres. L'usager doit connaître la loi et donc savoir si l'itinéraire emprunté est autorisé et praticable.
GPS Globe-Globexplorer ne saurait être tenu responsable en-cas d'accidents ou tout incident sur un itinéraire réalisé par le logiciel.
ENCORE UNE FOIS : VOUS ÊTES LES SEULS MAITRES A BORD!
Respectons la nature et les gens qui l'occupent.

Calcul d'une trace à partir de ma position :

Calcul d'une trace en créant un itinéraire :

Accessoires